MENU

Bien-être H. Aussi



Avant de partir tu as pris soin de te sculpter un corps de rêve et tu viens de te rendre compte ce matin devant le miroir que tu avais pris un peu de brioche no panique ! Les vacances servent aussi à ça. On mange bien ! On boit bien ! Rien de tel qu'une petite cure de détox au thé vert et pamplemousse, ou jus de citron... pour te remettre sur pieds. Reconnus pour leurs effets drainants et antioxydants sur l'organisme, à ajouter à un litre et demi d'eau, ce cocktail te permettra de retrouver une peau saine et bien hydratée.



Il parait que nos pieds supportent deux fois notre poids, à l'heure des sandales et des tongues, cumulées, avec le sable et l'eau de mer on imagine les dégâts... Pour ma part j'ai opté pour une crème à base de camphre et de menthol pour des jambes légères car c'est bien connu la chaleur ne facilite pas la circulation sanguine. Elle procure une sensation de fraîcheur le long des mollets et des chevilles et supprime la désagréable sensation de jambes lourdes. Pour les pieds, j'ai choisi une crème nourrissante, enrichie en glycérine elle permet de les protéger et de les hydrater.



J'y ai passé un après midi et je recommande ! C'est Calicéo non loin de Lyon à 15 mn du centre ville à Sainte Foy plus exactement. Après une semaine bien chargée, rien de tel qu'un bon hammam, un sauna, un jaccuzzi ou un massage pour se détendre et se libérer du stress hebdomadaire, ensuite je vous propose une exposition en terrasse au soleil sur un transat. Au top ! Tarif 15 euros pour les 2 heures, dans un décor d'exception, tout en marbre de Carrare, bois et pierre naturelle de Pyrénées, c'est plus de 4000 m2 dédié à la forme et au bien être vous serez chouchouté !