MENU

Une leçon de STYLE

Leçon de style à 50 ans ! sur Optimum Style


Aiden Shaw est un ancien mannequin, né le 22 février 1966 à Harrow, à Londres est un écrivain,
compositeur presque quinqua et donne une leçon de style dans le dernier Optimum Style du mois de Mars. Récit d'un Homme qui a du style.
A cinquante ans, avoir du style c'est affirmer sa personnalité en arrêtant d'écouter les autres, et oui on écoute son intuition ! il s'agit simplement de faire preuve de sagesse. D'être sportif et végétarien en n'ayant de l'auto dérision, à la question votre conseil pour rester stylé en faisant du sport il répond " on sert les dents et on garde le sourire ".
Aucun calcul, il laisse place à la spontanéité et assume complètement sa part de féminité ! un sac à main oui ! la question ne se pose pas puisque sa fonction principale est d'être utilele style n'est pas sexiste rajoute t il. Le cinquantenaire est libre, il boutonne sa veste quand il en a envie, la valise est légère. Il va à l'essentiel, on ne tergiverse pas on va tout droit. Il regarde les gens en face et leur demande de faire la même choseL'homme est de caractère, il affirme sa personnalité et assume à 300 pourcent qui il est, après le reste suit.
A 50 ans, il n'est pas question de tirer une croix sur son style !