MENU

LE STYLE V. B.



Personne n'y croyait il aura fallu attendre la présentation de cette énième collection pendant la fashion week de New York devant un parterre de personnalités très influentes tel qu'Anna Wintour pour reconnaître un certain talent à la femme d'affaire la plus épicée du monde. 
Pas facile, de faire ses preuves lorsque vous êtes différent, et surtout si vous ne venez pas de ce milieu. L'exigence est à son comble vous devez faire mieux, prouver que vous êtes capable
Dans une société ou tout est régit par des codes et des diktats... les mentalités et autres étroitesses d'esprits peuvent être mises à rude épreuve.

Eh oui malheur à celui qui veut sortir du cadre si vous faites preuve d'indépendance et de libre arbitre ça ne rassure pas, pour certains l'inconnu fait peur alors ça passe ou ça casse !
Madame Beckam n'aura pas sû construire qu'un empire, grâce à de la ténacité, du talent et de solides appuis financiers, VB aura surtout  réussi à affirmer je cite "ses talents de créatrice de mode, car c'est comme cela que l'on parle d'elle dorénavant dans certains magazines et journaux depuis ce 08 Septembre 2013. Visiblement Posh est détendue, sa collection est plus casual, les épaules sont rondes et la jupette est fluide mais reste cependant sobre et structurée origine British obligent !
Lorsque l'on a un regard et un caractère bien trempé tel que le sien peut être que l'on a tendance à trop personnaliser, il n'est pas évident de toucher des physiques ou des allures diffèrents des siens, le problème peut se poser... Les collections risquent alors d'être le reflet de sa propre image...!
Nous attendrons avec grande curiosité les prochaines à venir !
Pascal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire