MENU

Mon gilet Oversize








Qu'il est agréable d'enfiler un gros gilet en pure laine vierge de fabrication artisanale pour cette ballade haut perché, dans l'ancien refuge d'un ermite.

Quoi de mieux pour se ressourcer et quitter l'espace d'un instant les tumultes de la ville. La fraîcheur se fait sentir, ce cardigan est en parfaite harmonie avec la nature dont il est bon de se rapprocher parfois afin de méditer et faire le vide.

Tricoté main il me permet d'apprécier autre chose que des produits manufacturés édités en grande série, c'est une pièce unique créée par une personne pour une personne ! En effet, je pense que le savoir faire permet de mettre à l'honneur différent corps de métier, nécessaire à la fabrication de pièces de grande qualité sachant utiliser de belles et nobles matière et qui font l'exception et l'apanage des grandes maisons de mode.

Pour le bas, j'ai sélectionné dans ma penderie un pantalon couleur terre brûlée ajusté pour contraster avec l'aspect Oversize du gilet. Enfin pour apporter une touche de couleur, j'ai moi aussi succombé pour le bordeaux, le prune comme vous voudrez ?!
Grande tendance de la saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire