MENU

Couleurs d'Octobre

La tendance est à la monochromie, alors pour cette nouvelle idée de look je vous propose une déclinaison de couleurs automnales, allant du beige au camel en passant par une pointe de kaki, pour le tee-shirt shoppé chez César et Margaux, ce que j'aime, c'est les petits strass qui soulignent le col.

En ce qui concerne les chaussures Selected je vous les propose dans une autre version, que j'assortis à un chino à l'entretien facile ( repassage ) shoppé lui chez Bershka et une ceinture h&m. Pour les accessoires, un bracelet ethnique en cuivre patiné, une paire de lunettes caravan de chez Ray-Ban un des premiers modèles de la marque Américaine.

La sacoche en cuir, acheté au magasin le Printemps à Paris est de la marque Spalding & Bross, pour la petite histoire né en 1850, son fondateur, Albert Goodwill Spalding, était un joueur de baseball qui se lança avec succès dans la fabrication et la vente de matériel de sport. Aujourd'hui, la maison a créée une gamme d'accessoires masculins, montres, stylos, portefeuilles, etc...

Enfin le blouson est un incontournable de la penderie masculine, puisqu'il est clairement indémodable, celui ci je l'avais acheté il y a quelques années à Barcelone.

Le cuir vieillit plutôt bien avec le temps, alors prenez en soin, je vous propose de l'entretenir avec du lait pour bébé rien de tel !
C'est très efficace pour nourrir la matière et lui redonner de l'éclat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire