MENU

Evènement :


Le Marché de Mode Vintage organise au Double-Mixte de Lyon-Villeurbanne sa 1ère Edition d’Hiver, dédiée au luxe, à l’hiver aux cadeaux, aux Trésors du Vintage, dans une ambiance de montagne, de sapins et de chalets.
Organisée sur 4.700 m², cette édition plus sélective accueillera une centaine d’exposants au maximum présentant des produits mythiques et authentiques des années 50 à 90 ayant trait à l’hiver ; 10.000 à 12.000 visiteurs sont attendus pendant les deux jours.
Cette première édition d’hiver renforcera la sectorisation des exposants autour de la Mode, du Mobilier, du Dressing de Luxe, nouveau secteur apparu en avril dernier à la Halle Tony Garnier, et des Créateurs (en partenariat avec le Village des Créateurs du Passage Thiaffait). Une sélection qui promet de belles découvertes pour les amoureux et fans du Vintage, autant que pour les passionnés à la recherche de leurs cadeaux de Noël, comme de leur tenue de fin d’année.

Ce marché regorge, de pièces rares, et uniques ! Chaques années, un stand énorme propose un tas de blousons, de vestes et de manteaux en cuir véritable, il y a 2 ans pour seulement 19€ j'avais acheté un blouson style pilote dans un état impécable ! Je vous le proposerai d'ailleurs sur un prochain post !
Hallucinant !!! me direz vous et bien oui c'est possible à condition biensûr de s'y rendre assez tôt et d'aimer chiner ! Je vous invite messieurs à être plus vigilant sur vos recherches car en effet les stands consacrés à la gente féminine sont plus nombreux.
Mon frère promis, si je retombe sur la même occas je pense à toi ;-)

RENSEIGNEMENTS PRATIQUES
Espace Double-Mixte Campus de la Doua / Lyon-Villeurbanne.
Sur place : restauration – animations – buvettes – distributeurs de billets …
Entrée permanente pour les 2 jours 5 €, gratuite pour les moins de 12 ans.
Shopping bag collector offert aux 10.000 premiers visiteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire