MENU

ah les vacances !


Très souvent les vacances sont synonyme de lâcher prise, de farniente, de conversations sans importances, de décompression, de grasses matinées, de plage, de barbecues etc... Si comme BB tu es "en peine de quitter la mer et ta maison" je te propose quelques rituels qui te permettront de mieux apprécier ta rentrée et ses tumultes, les dossiers qui sont accumulés sur ton bureau, les collègues frustrés, les objectifs inatteignables...

L'été nos cheveux sont mis à rude épreuve. Si le soleil donne bonne mine, il abîme aussi les cheveux, ils sont desséchés, longs et manquent de tonus !

Profitez en pour prendre rendez vous chez un coiffeur visagiste ou hair styliste, il sera de très bon conseil pour te proposer une coupe en parfait adéquation avec la forme de ton visage, de ton crâne et de ton style. Personnellement j'ai décidé récemment de dire adieu à mon coiffeur, parce que j'avais l'impression de voir ma coupe de cheveux partout non pas que cela m'empêche de dormir ! Mais même si il y a une tendance, nous n'avons pas tous la même tête !

Il n'y a pas que les cheveux que l'on oublie il y a aussi les sourcils !
Fini le sourcil ébouriffé !!! Rien de tel qu'un rendez vous chez l'esthéticienne pour leur redonner forme, détrompez vous cela n'est pas exclusivement réservé qu'à la gente féminine le style n'est pas sexiste l'homme de nos jours assume sa part de féminité, de plus le sourcil est important pour mettre votre regard et votre visage en valeur même si la tendance est aux sourcils marqués cela ne veut pas dire déstructurés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire