MENU

Un Relooking So Chic pour le Magasin le Printemps !

Il aura fallu 6 mois de travaux pour que l'enseigne le Printemps avenue de la République à Lyon nous offre des espaces dignes de ce nom dédiés au luxe. En effet depuis hier nous pouvons apprécier les nouveaux corners des marques prestigieuses tels que Prada, Gucci et Chanel. Le magasin nous fait  également découvrir le concept La Belle Parfumerie printemps, qui met en valeur les grands parfumeurs tels que l'Artisan Parfumeur, Killian, Annick Goutal & Creedet pour notre bien être un stand Clarins nous propose désormais un spa tout dernier cri. J'aurai d'ailleurs bientôt l'honneur de vous le faire découvrir par l'intermédiaire d'un reportage. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir en exclusivité et en avant première les toutes nouvelles ambiances de chacune de ces marques en compagnie des différents managers présents. Je tiens d'ailleurs à remercier les équipes pour leur accueil, leur sourire et leur disponibilité.

CHANEL
Le stand réinterprète l'univers de Gabrielle Chanel à travers notamment le mobilierles 13 fragrances de 1932 à Cuir de Russie que Monsieur peut également porter, en passant par le lion symbole de la maison et signe astrologique de la célèbre couturière. Enfin si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous avec un parfumeur de l'enseigne qui prendra soin de vous faire découvrir les senteurs emblématiques de la marque et de  vous faire un bilan personnalisé afin de trouver la fragrance qui correspondra le plus à votre signature olfactive, votre caractère ainsi que votre style.

GUCCI
La marque au double G propose quant à elle une très belle collection de maroquinerie homme dans un écrin aux couleurs de l'enseigne utilisant les matériaux les plus nobles tel que le bois précieux, le cuir, le marbre et le bronze dorérecréant ainsi l'ambiance rétro chic correspondant si bien à la maison, sans oublier biensûr les fameuses bandes vertes et rouges qui font le symbole de la célèbre marque Italienne depuis les années 50.

PRADA
Enfin chez Padra la maroquinerie est posée sur des étagères en verre et acier chromé, permettant de mettre en valeur la pureté des lignes et la finesse du cuir pressé façon strié utilisé pour une bagagerie haut de gamme qui fait la particularité de l'enseigne qui fête cette année ses 100 ans d'existence. Fondée en 1913 par Mario Prada est son frère, la marque se fera connaître entre autre grâce au magazine féminin Américain Mademoiselle créé en 1935 happy birthday Prada !!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire