MENU

Chemise en Twill by h&m

Pour ce look street j'ai choisi un bonnet roots shoppé chez Jules, et une paire de lunettes dans les tons marrons, la chemise façon twill incontournable de notre dressing est signée h&m je m'y rends pour m'amuser, personnellement je trouve dommage que l'enseigne suédoise ne mette pas davantage en avant les pièces un peu plus "recherchées" il est certain que les basics se vendent plus facilement mais la mode rigolote n'est pas réservée qu'à la gent féminine ! Bref, en attendant je trouve que la couleur de ma chemise se marie très bien avec celle de mon pantalon, j'aurais pu choisir de l'associer avec un chino beige ou un jean par ex... valeur sûre me direz vous ! Hé bien non, car j'y retrouve les mêmes coloris ! Petit conseil perso : il est plus judicieux d'assembler la couleur de votre paire de chaussettes à celle de votre pantalon si votre envie est de porter la basket.
Evitez la faute de goût et oubliez la chaussette blanche sauf pour le sport !!! 
Enfin ce model Adidas Stan Smith a été créé dans les années 60 pour les joueurs de tennis, que la marque rebaptise en 1978 pour rendre hommage à l'ancien champion de l'US Open Stan Smith.
Elle revient en force cette saison ! Pour info en ce moment la marque propose 15% de réduction sur ta première commande et pour les membres une réduction de 50% !!! Bonne semaine !



1 commentaire:

  1. Je n'aurais pas pensé par moi-même que cette association de couleur soir possible et "in"... Merci pour ce post !

    RépondreSupprimer