MENU

De la Montagne A la Ville...

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos messages d'encouragements suite à la parution du lion dans la penderie dans le journal 20 minutes, cela me conforte dans l'idée d'avoir choisi la bonne voie et l'envie de m'améliorer quotidiennement afin de partager avec vous des articles toujours plus pertinents.

En attendant de vous proposer ma sélection à prix soldé, j'avais envie de mettre à l'honneur un autre cardigan de mon dressing à col châle, que j'apprécie porter le week-end pour être à l'aise et faire les soldes. Les ours et les rennes, très peu pour moi, ce que j'apprécie chez celui ci ce sont ses formes géométriques et ses différentes couleurs en effet le gilet ou pull de ski que l'on ne porte pas seulement qu'à la montagne cette saison mais aussi en ville, respecte différents critères, il doit être de plusieurs couleurs avec principalement du bleu marine, du rouge et du orange, j'en ai mis du temps à le trouver en effet beaucoup d'enseignes ne le propose qu'avec 2 coloris, pour du Bizzbee, il est d'assez bonne qualité puisqu'il ne bouloche pas et ses boutons sont en bois ! Il fera très bien l'affaire pour une saison.

J'ai choisi le jean pour le côté citadin, mais vous pouvez aussi le porter avec un chino dans les mêmes tons, rouge ou bleu marine par ex.
Petit rappel pour prendre soin de vos pulls programme lainage à froid, lessive spéciale, un essorage pas trop puissant et un séchage à plat sur une serviette !!!

2 commentaires:

  1. j'adore le retour à la laine et les matières naturelles. à chaque poste sa série de photos toutes plus sympas les unes que les autres. un mot à dire : encore ;-)

    RépondreSupprimer