MENU

Le Hâle Minute

Le magazine Vogue nous propose cette semaine une petite sélection de fluide auto-bronzant, pour garder un teint hâlé en toute circonstance et surtout bonne mine, personnellement je préfère le bronzage 100% naturel mais disons que cette technique et quand même bien pratique surtout quand le soleil a décidé de se planquer pendant quelques jours ou que votre meilleure amie vous propose de partir quelques jours au soleil et que vous n'avez pas pris le temps de vous faire dorer durant quelques heures !
On évite le contour de l'oeil bien évidemment !

L'Oréal : Hydratant effet bonne mine, il ne laisse pas de trace. Le résultat est naturel et indétectable ! Il convient au peau clair et mâte.

Clinique Sef Sun : Le gel bronzant teinté pour le visage assure un hâle doré, naturel et parfaitement uniforme en quelques heures. Formule teintée qui permet une excellente maîtrise de l'application. Le résultat est sans mauvaise surprise, l'avantage est qu'il est testé dermatologiquement ! Compter 22 eur. environ !

Tom Ford : C'est un fluide teinté contrairement à une crème, c'est plus agréable à porter car il n'y a pas de corps gras :-) 44 eur. Shiseido : En quelques heures vous obtenez, un teint hâlé pour une semaine, il hydrate très bien et contrôle l'excès de sébum, notamment grâce au Thiotaurine, un acide aminé soufré bien dosé. Alors et vous votre choix se porte sur quel produit ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire