MENU

RAD.

Il est vrai que 60% du vestiaire masculin cette saison s'est inspiré du vêtement militaire ! Effet crise une fois de plus me direz-vous... Sans doute ! Mais en attendant j'ai décidé de vous proposer d'autres idées.

Cela faisait longtemps que je voulais vous parler de Rad. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce site, que j'aime pour son originalité, sa créativité et son côté décalé ! La plupart des créations sont dessinées par des artistes, j'ai choisis une réalisation de Jamie Mitchell, le coton est doux, de bonne qualité et très agréable à porter, on ne sent quasiment pas l'imprimé qui au passage est très bien exécuté, ce qui est plutôt rare " comme quoi il est tout à fait possible de trouver des pièces moins communes et à des prix tout aussi attractifs que chez les géants suédois et espagnol.

Pour ce look j'ai complètement craqué pour le lion à la fois swag et intello ! Enfin pour le reste de ma tenue j'associe la couleur de mes chaussettes à celle de mes chaussures et de mon chapeau, l'ourlet de mon jean est exagéré, et mon blouson en cuir est zipé ! Qu'en pensez vous ? A très vite ...







2 commentaires:

  1. je connaissais pas Rad, merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne adresse où aller piocher de bonnes idées, merci pour la découverte et j'adore ce nouveau look!

    RépondreSupprimer