MENU

En Candy For Richmen et Bensimon !

Pour cette nouvelle idée de look, j'ai choisi de mettre à l'honneur une marque so lyonnaise Candy For Richmen qui depuis 2006 affirme de plus en plus un style à la fois pointu et urbain c'est d'ailleurs pour cela que je l'aime et qu'elle est aujourd'hui vendue dans 180 boutiques en Europe ! Mon choix s'est porté sur une chemise faite dans une matière que Serge Gainsbourg affectionnait : le chambray. Sa coupe est confortable et travaillée. J'ai craqué pour ses boutons en bois qui font la particularité de la marque mais aussi sa petite pochette intégrée, très actuelle cette saison. Attachée à la qualité et aux belles matières, l'empreinte stylistique est affirmée !

En ce qui concerne la paire de tennis, pour ceux et celles qui me suivent sur Facebook, vous l'avez remarqué, j'ai rencontré un acteur infatigable des évènements en matière de mode à Lyon. Serge Bensimon fondateur de la marque éponyme Bensimon et créateur d'une des tennis les plus mythique : la célèbre Bensimon. Pour les 5 ans de la boutique Au Tour du Monde à Lyon le rendez-vous était donné avec les créateurs lyonnais pour customiser, recréer et personnaliser la fameuse tennis ! Je me suis prêté à l'exercice avec plaisir en appliquant avec mon pinceau les nouvelles couleurs de la marque façon Ressource, teintes attachées comme toutes les créations de la maison à l'affirmation d'un esprit d'ouverture sur le monde, un vrai retour à la simplicité ! Partageant cette idée j'ai par conséquent moi aussi opté pour la sobriété en choisissant malgré tout d'ajouter une toute petite touche d'originalité en les laçant d'un motif liberty ! Continuons de nous amuser !








 En artenariat avec Candy For Richmen & Bensimon

1 commentaire:

  1. Bonjour Pascal!
    Nous nous sommes rencontré lors de cet atelier customisation et je n'avais pas eu le temps de voire la fin de ta création! Et bien j'adore! Ce soir je posterai à mon tour un article où je porte mes bensimon "marinières"
    Je te dis à bientôt lors d'une prochaine manifestation lyonnaise ;)
    Bises Alice Ln

    RépondreSupprimer