MENU

Krama Héritage

Pour cette nouvelle idée de look chic et décontracté, je vous propose de gagner un foulard !
Pour participer il vous suffit de liker la page facebook de Krama Héritage et de liker ma photo sur la page facebook du blog ou de laisser un commentaire sous l'article ! Je procéderai moi-même à un tirage au sort et annoncerai le nom et prénom du gagnant(e) samedi 24 mai.
Sollicité par Krama Héritage pour parler de leur projet sur le blog il était bien évidemment pas question que je refuse de porter ce foulard qui a diverses utilités au Cambodge comme se protéger contre le soleil, porter les nourrissons ou encore servir de corde pour collecter le bois et cuisiner le riz. Il a surtout une portée symbolique forte comme foulard d’appartenance et signe de reconnaissance du peuple Khmer. Transmis comme héritage culturel au Cambodge depuis des siècles, le Krama y est porté par chaque Khmer. Il porte les valeurs de tout un peuple, faites de dignité, de courage, d’optimisme et de soif de vivre. Porter le Krama signifie adopter les valeurs universelles qu’il véhicule et est un geste de reconnaissance envers eux.
Krama Héritage a donc été choisi pour soutenir l'ONG Pour un Sourire d'Enfant ou l'action au Cambodge est indispensable. Fondée il y a 15 ans par un couple français, chaque année, ce sont près de 6 000 enfants qui sont scolarisés ou suivent une formation professionnelle au centre PSE de Phnom Penh et qui sont pris en charge depuis l’école primaire jusqu’à la formation professionnelle ou la faculté pour les amener à un métier qualifié. Pour chaque Krama acheté, 3 euros sont reversés à PSE qui permettront de financer des projets précis : construction de salles de classes, achat de matériel scolaire, heures d’enseignements, repas… Devenons tous héritiers du Krama !




Foulard Krama Héritage 
Bracelet Hermès 
Shirt Selected 
Bermuda The Kooples 
Shoes Bexley

En partenariat avec Krama Héritage


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire