MENU

LE GRAMME

Lyon, 17 mai
Bonjour ! Il y a quelques semaines je vous ai parlé de ma journée dans la capitale ou j'étais invité par Gaelle Dessauvages à découvrir les collections des Dandys et Le Gramme, j'en avais d'ailleurs profité pour voir la dernière expo dédié à Dries Von Notten "au passage que je vous recommande vivement".
Lors de cet événement j'ai eu le privilège et la chance de faire la connaissance d'Adrien Messié co-fondateur ( ancien élève d'Andrée Putman ) de la marque dont les bracelets en argent massif sont façonnés et numérotés en France. Chaque bracelet est désigné par son grammage, chaque grammage donne naissance à un modèle différent, dont la variation fait évoluer sa largeur. Sur ce nouvel article, je souhaite vous présenter la toute nouvelle collection mise en vente dès ce mois ci. Une collection introduisant pour la première fois l’argent noir :-) métaux unique, poli et brossé dans des grammages allant de 7 à 41 grammes. La quatrième collection, quant à elle, présente des manchettes en argent poli extérieur et brossé intérieur de 67 et 107 grammes. Création à la simplicité irréductible. Le Gramme réintègre formes essentielles et éclats originels de la matière. Ce que j'aime c'est l'allure qu'ils donnent à la silhouette, en alliant épure et savoir-faire.
Bravo pour la parution dans le Vogue u.k de ce mois de mai et bonne continuation Adrien !



L'accessoire peut s'offrir mutuellement et s'associer avec un autre bracelet, perso je l'associerai avec du cuir. Pour voir toute la collection, c'est ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire