MENU

El Born Barcelona

Pour ceux et celles qui me suivent sur les réseaux sociaux vous avez sans doute remarqué que j'étais la semaine dernière de passage à Barcelone, ville que j'affectionne pour son brassage culturel, ses couleurs et ses idées de plus en plus novatrices notamment dans le secteur de la mode et du textile puisque la ville à désormais sa "semana de la moda" qui a battu un record cette année avec plus de 40 000 visiteurs. 

Mais il n'y a pas que Mango, Zara ou encore Desigual en effet de plus en plus de jeunes créateurs alternatifs s'installent dans le quartier El Born, endroit incontournable qui promouvoit la jeune création locale, si comme moi vous êtes passionnés par l'univers de la mode, n'hésitez pas à y faire un tour.

Il suffit juste de vous aventurer dans les petites ruelles non loin du quartier gothique. Durant cette petite escapade, j'ai fait la connaissance de Manu et Ben que je remercie au passage pour leur accueil chaleureux de la boutique La Clinique Fine Store espace dédié aux pièces rares et intemporelles. La spécialité reste la lunette de premier cru et haute gamme, mais on y trouve aussi des meubles et de la sneakers !

Une autre boutique Vélo by zin a également attiré mon attention car j'ai trouvé le concept super intéressant, en effet la semelle de votre chaussure et même quelques pièces sont fabriquées en pneu de vélo d'ailleurs le logo de la boutique à la forme d'une rustine.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire