MENU

Henrik Vibskov MFW Paris Spring Summer 2015

PARIS DEUXIEME PARTIE :

Comme convenu, j'ai souhaité sur ce post partager avec vous cette surprise reçu par mail la semaine dernière. Pour la première fois j'allais assister en tant qu'invité à un défilé parisien pendant la Men's Fashion Week Spring Summer 2015 !
Et pas des moindres puisqu'il s'agissait d'un des défilés les plus attendus celui de la star danoise des podiums Henrik Vibskov, un véritable visionnaire contemporain.
Le créateur nommé en 2012 membre de la chambre syndicale de la mode masculine, fait partie du nouveau mouvement nordique. "Le Wall Street journal salue son minimalisme très peu conventionnel qui résiste à la catégorisation".
Juste le temps pour moi de continuer de faire de belles rencontres et quelques boutiques du côté de Châtelet à la recherche de l'accessoire permettant de parfaire le look que j'allais porter, il me tardait de découvrir l'univers du célèbre designer. Ses pièces sont vendues aussi bien à New York qu'à Paris. Arrivé Place Baudoyer dans le 4ème une personne du staff s'approche vers moi pour me demander mon carton d'invitation afin de me diriger vers ma place.
Assis au deuxième rang à côté d'autres blogueurs et journalistes de différentes nationalités et photographes des grands magazines, l'angle de vue est parfait ! Chaque détail est soigné, les coupes, les matières et les couleurs donnent le ton pour l'an prochain, j'ai aussi beaucoup aimé la chorégraphie utilisant l'eau comme support principal. 
Je suis ravi d'avoir pu y assister. Fin de journée, je demande à un touriste espagnol de me prendre en photo il est plus 21h mon marathon s'achève ! J'ai plaisir à partager avec vous ces quelques clichés pris lors de cet évènement et j'espère qu'ils vous plairont. Je vous donne rendez-vous très bientôt pour une troisième et dernière partie de mon séjour à Paris ! Bonne semaine à tous et à très vite ,-)













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire