MENU

NOMINOE

Pour cette troisième et dernière partie de mon séjour parisien, j'ai décidé de vous parler beauté. Cette saison, j'opte pour des soins 100 % naturels et issus de l'agriculture bio, histoire de ressourcer ma peau de la chaleur et la pollution quotiennes.

Mon choix s'est donc porté sur des produits à forte personnalité et authentiques d'origine bretonne dont les formules sont créées par un docteur en pharmacie et certifié Ecocert. Contrairement à d'autres marques aux senteurs parfois trop synthétiques le parfum qui compose les soins Nominoé est quand à lui a été crée par un parfumeur de Grasse pour une signature exclusive à base de fleurs d'ajonc. A l'image de Diptyque, la marque souhaite garder ses valeurs. Pour peau mixte, (10 % de sa clientèle est masculine) avec le philtre de beauté la peau ne pique pas après le rasage, le fluide permet une pénétration efficace et sans traces.

Avant, je masse ma peau à l'eau tiède avec une mousse à base d'eau d'ajonc réputée pour tonifier il n'est pas étonnant que certains établissements de beauté l'utilisent, elle détient des propriétés équilibrantes et reconstituantes.

Pour le corps, le baume exfoliant est à base de cire d'abeilles, d'akènes de fraise, d'huile de sésame et de criste marine, idéal pour faire ressortir mon bronzage cet été ! Coup de coeur enfin pour le packaging, simple et complètement unisexe !

Pour la petite histoire Nominoé est le premier roi de Bretagne et le sigle estampillé sur chaque soins représente les 3 éléments. Je remercie l'équipe pour leur accueil chaleureux et leur précieux conseils.
Pour en savoir plus cliquer ici
Bonne fin de semaine à tous !!!


Photo Le lion dans la penderie