MENU

Sunglasses Jimmy Fairly

Bonjour ! Pour ce premier article automnal, de retour à Lyon j'ai décidé d'associer 3 couleurs prédominantes du vestiaire masculin cette saison le gris, le beige et le marron. Je mise sur les accessoires avec cette superbe écharpe ourlet contrastant de chez Zara, j'ai complètement craqué pour son motif d'inspiration british de plus les coloris s'harmonisent parfaitement avec ce look urbain à la fois chic et décontracté.

Pour rehausser ma tenue j'ai choisi cette paire de solaires de fabrication italienne de la marque Jimmy Fairly.
La boutique lyonnaise vient d'ouvrir ses portes et cela n'est pas sans me déplaire car cela fait un petit moment que je suis cette marque inspirationnelle créée à Paris en 2011 et qui continue de proposer des lunettes mode à prix révolutionnaire. L'enseigne s'affranchie des intermédiaires en simplifiant tout. Toutes les montures sont à 99 euros avec verres Zeiss ( Expert de l'optique de précision ). Les équipes Jimmy Fairly combinent les tendances dans l'air du temps à un esprit vintage et lifestyle. Chaque monture de cette collection a été fabriquée à la main en Vénétie, berceau de la lunetterie.

De nombreuses innovation ont été développées pour digitaliser les boutiques, chaque commande est réalisée par votre opticien directement sur jimmyfairly.com depuis une application iPad dédiée. Il n'y a pas de comptoir ou de caisse chaque opticien dispose d'un terminal de commande ios lui permettant d'encaisser directement ! Innovant non ? Une fois la commande arrivée vous êtes informé par mail, sms mais aussi sur Instagram et Twitter. Je vous souhaite un excellent week-end et je vous retrouve très vite avec une petite surprise !


Sunglasses Jimmy Fairly 
Chemise Selected ( Asos ) 
Pantalon Zara 
Echarpe Zara 
Shoes Westbury ( old )

En partenariat avec Jimmy Fairly

2 commentaires: