MENU

Hat and Checked shirt

Cette semaine, je vous emmène dans les quartiers jazzy du vieux Lyon, que j'affectionne particulièrement pour ces rues pavées, ses façades et ses portes colorées !

Pour le haut de mon look j'ai choisi de ressortir de ma penderie ce chapeau bordeaux que j 'aime car il va bien avec la forme de mon visage et cette chemise à carreaux rouge et bleu marine. Pour un look urbain, j'opte pour les petits carreaux façon vichy ( plus que jamais le carreaux est de rigueur cette saison dans le vestiaire masculin ).

Pour le reste de ma tenue j'ai dégoté ce pantalon chez le géant espagnol Zara, façon peau de pèche, il est doux au touché et très confortable à porter quant aux derby, je pourrais presque les porter pour danser, car je suis super à l'aise dedans.

La danse est un art que j'aime beaucoup. Enfin j'allais oublié de vous parler de la ceinture ! De couleur marron, elle me permet de trancher et de marquer la division entre le haut et le bas de ma tenue, et aussi parce qu'elle se marie bien avec le bleu marine et le rouge. A bientôt !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire