MENU

Eau de Monsieur


Vous commencez à connaître mon intérêt pour la parfumerie !
Lorsque j'ai envie de m'offrir un parfum, la plupart du temps je vais chez Sephora, pas seulement pour le côté pratique de la proximité de ses magasins mais aussi parce que très souvent ma carte de fidélité affiche 20% à 30% de réduction non négligeable pour les parfums de caractère, à forte personnalité qui m'intéressent.
Pour cette fois, j'ai décidé de pousser la porte d'une célèbre maison fondée par une artiste, ancien mannequin qui décida de faire d'un don une véritable vocation. Annick Goutal est une femme passionnée, qui n'a jamais cessé d'écouter son instinct" !
Cela me touche, je décide donc d'aller faire un tour dans cette boutique non loin de la place des Jacobins à Lyon. Il m'est souvent arrivé de passer devant sans jamais avoir eu l'audace de rentrer, en effet j'ai toujours trouvé l'endroit exigu !

J'aime les grands espaces et la diversité. Je pousse la porte de la boutique l'accueil est chaleureux, souriant et très poli, tout à fait à l'image de cet l'endroit que je trouve de caractère, sobre et élégant ! Il me tarde de pouvoir m'entretenir avec la personne qui m'a gentiment accueilli et qui à l'air de connaître son sujet sur le bout des doigts et les nombreux flacons qui ornent l'entrée. "J'ai souvent entendu parlé de l'eau de monsieur d'Annick Goutal dans la presse masculine et je serais très curieux de pouvoir l'essayer" j'ai trouvé cette fragrance subtile, avant-gardiste, innovante et agréable.

Si comme moi, vous avez décidé que 2015 serait synonyme de changement je vous invite vivement à faire preuve de curiosité et de découvrir ces senteurs uniques et exclusives vous aurez la sensation à votre tour de ne pas ressembler à Monsieur tout le monde.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire