MENU

Je suis Charlie

J'avais préparé un sujet sur les soldes mais le coeur n'y est pas ! Ce matin là je faisais les boutiques, il me tardait de rejoindre mon bureau d'enfiler ce que j'avais dégoté, de retrouver mon ami et photographe afin de vous donner mes petites astuces de shopper addict, quand le temps s'est arrêté...
Un attentat vient d'avoir lieu ! J'allume la télé, et me retrouve au milieu de mon salon avec mes nouveaux vêtements que je venais d'enfiler la télécommande à la main. 
Je suis stupéfait, horrifié et en colère...

Parce que nous blogueurs ne sommes pas que des gens superficiels, contrairement à ceux que certains peuvent penser ! Comment ne pas rester insensible face à cet horrible attentat qui vient de se dérouler. 
Ma liberté d'expression c'est aussi mon blog, ma page facebook, mon instagram et mon twitter ! C'est aussi grâce à eux qu'il m'est possible de communiquer avec vous. 
Je n'ai pas la prétention de faire changer les choses mais j'avais envie d'être transparent et d'exprimer cette colère et cette tristesse. 

Je termine en vous informant que je reviendrais malgré tout avec mon article bientôt et avec cette phrase d'Yves Saint Laurent qui me suit partout ! 
" L'élégance c'est une façon de se mouvoir, c'est aussi savoir s'adapter à toutes les circonstances de sa vie sans élégance de coeur, il n'y a pas d'élégance"

Continuons de nous exprimer avec coeur et intelligence...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire