MENU

SPRING BEAUTY



Cette semaine je lis Vogue et je teste des produits, cela fait quelques temps que je ne vous ai pas parlé beauté...

Vogue homme printemps-été 2015 est sorti la semaine dernière et j'ai commencé à le feuilleter on y parle beaucoup d'élégance c'est tant mieux. A l'affiche cette saison le mannequin Bertold Zahoran à la beauté fascinante et au charisme d'acteur repéré par Mark Segal célèbre photographe "la plastique est exceptionnelle mais les courbes restent naturelles" !

Les guests de la semaine Robbie Spencer jeune rédacteur mode du magazine Dazed&Confused qui défini la mode comme "sans effort et implicite" Willy Vanderperre photographe et expert de la lumière qui réalise les campagnes entre autre de Dior homme, Prada et Raf Simons et Bruce Weber légende vivante qui ne dissocie jamais la photographie de ses films ( page 241 Le Rayymatazz men's club subimes photos ) et Jack Pierson touche-à-tout qui toise entre autre la cité des anges tutoyant les portrait du Walk of fame !

On y trouve aussi un sujet intéressant sur l'homosexualité à Hollywood selon Matthias Brunner qui se passionne sur le sujet qui consiste "à érotiser l'homme pour mieux l'assigner à sa fonction exclusive de tombeur de ses dames, mari idéal ou héros machos" pas faux !
Les Voguehommanies par Olivier Lalanne et Loic Prigent dont j'aime l'humour nous parle du R de Raf de la Rose mania, du comble du luxe et du pyjama nonchalant, l'air de rien sans prétention... L'expo Bowie bien évidemment qu'il me tarde d'aller découvrir ! Et un excellent dossier Le festin neuf sur l'arrivé en cuisine "de jeunes iconoclastes stylés" qui renversent les codes de la gastronomie et inventent tous azimuts... La food pop contemporaine excellent à lire ! Ca me donnerait presque "l'eau à la bouche"...


Pour la sélection beauté !

Depuis quelques temps après la douche je m'applique la crème Atoderm nourrissante pour peaux sensible sèches à très sèches de la marque Bioderma que je vous recommande pas seulement parce qu'elle est sans paraben mais surtout parce qu'elle est sans parfum. De cette façon elle évite les mauvaises combinaisons avec votre eau de toilette ! Sa texture est onctueuse et confortable.

La mousse Vichy prévient les rougeurs et les boutons liées au rasage, elle est anti-irritations. Sa texture est très onctueuse on croirait presque de la chantilly ;-)

Le nettoyant purifiant de Bioderma est un gel moussant pour les peaux mixte à grasse, il limite la sécrétion de sébum et assainit l'épiderme. Le brevet fluidactiv ( Brevet Bioderma ) évite l'obstruction des pores. Produit SANS SAVON

Enfin le masque instant détox de chez Caudalie ( actuellement offert pour l'achat d'un Polyphénol C15 ) est une merveille, il est rapide entre 5 à 10 minutes de pose et j'ai trouvé sa texture très agréable, l'avantage c'est que vous n'êtes pas obliger de vous en mettre des couches pour être efficace ! A retenir ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire