MENU

Why always me ?

Lorsque l'eshop Grafitee m'à contacté j'ai tout de suite accepté, pas seulement parce qu'il s'agit d'un de mes e-shop préférés mais surtout parce que la sélection est pointue et la plupart des créateurs sélectionnés sont indépendants, singuliers et engagés ! Ce qui fait toute la différence, de plus je trouve leur site très bien fait, il se lit un peu comme un webzine, il est ergonomique et donc très agréable de naviguer dessus.
Mon choix s'est porté sur un sweat qui semble me parler : why always me ? De la marque Quatre Cent Quinze.
Il est à la fois douillet, confortable et j'adore sa couleur, elle me met de bonne humeur, il est idéal pour la saison, je n'ai pas l'intention de le quitter de sitôt il sera certainement mon sweat fétiche pour les fraîches soirées d'été.
Je ne savais pas trop avec quel pantalon, je pouvais l'associer ! Un denim c'est certain mais bleu trop convenu, un chino dans les tons de beige pourquoi pas, je me suis souvenu que j'avais ce jean dans mon dressing que je ne portais plus depuis longtemps et que j'ai choisi de légèrement rappé en effet je laisserais le temps faire le reste car je suis anti-ciseaux je préfère l'usure naturelle c'est plus joli !











En partenariat avec Grafitee.fr

Photo Alex.

Sweat Grafitee
Tote bag l'Atelier du quai
Denim Zara
Sneakers Adidas Originals

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire