MENU

Hat and Teddy

Comme vous le savez sur le blog j'aime mettre le plus possible à l'honneur la fabrication française et ou Eu mais aussi soutenir certains jeunes créateurs !

Pour ce post, j'ai donc choisi de vous parler de Monsieur Loup fondé par Camille créatrice parisienne et ancienne stagiaire chez Chanel et Hermès s'est inspiré de la nouvelle de Boris Vian ( dans laquelle un loup se retrouve transformé en humain ) pour créer une marque très citadine mais qui rêve aussi d'horizons lointains, c'est pour cela qu'elle fait apparaître la nature par clin d'oeil sur les vêtements ! Quant au logo sur mon teddy il sagit d'une création originale du graffeur et plasticien Steve Pitocco qui imprime une dimension pop, urbaine et cartoonesque, à la manière de Jackson Pollock.

Le pinceau ne touche pas la toile, il est plongé dans la peinture qui coule ensuite sur le support ! Je cherchais un accessoire que je pourrais associer avec cette veste à la fois pointue et originale.

Dans un article précédent je vous avais déjà parlé du concept store W.hat, que j'aime pour son côté minimaliste, épuré et pour son choix incroyable de chapeaux ! Lorsqu'ils m'ont proposé une nouvelle collaboration, j'ai bien évidemment accepté pour le plaisir d'enfiler ce magnifique Brixton noir qui rehausse mon look et lui donne encore plus de caractère !

Belle fin de semaine à tous ;-)
Pour soutenir la marque Monsieur Loup et rejoindre la meute c'est par ici !












En partenariat avec Monsieur Loup & W.hat Lyon

Chapeau Brixton
Teddy Monsieur Loup
Denim & t-shirt Zara
Sneakers Adidas Stan Smith Original's

2 commentaires: