MENU

A portée de main

Pour celles et ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous avez certainement remarqué que j'étais en déplacement à Paris, l'occasion pour moi de me balader dans mes quartiers préférés, vers le pont Bir Hakeim, le Jardin des Tuileries, le Marais, et la Place des Vosges !

J'en ai profité pour faire le musée Pierre Cardin que je vous recommande vivement au passage. De retour à Lyon et pour affronter ces chaleurs je mise sur un look à fois décontracté et habillé parfait pour rester élégant au travail ou pour un rendez-vous.

En effet j'enfile des vêtements amples et des matières légères comme ce pantalon que j'ai choisi 2 tailles de plus me permettant ainsi d'être à l'aise dans mes mouvements et de donner un aspect fluide et stylé à ma tenue, je rehausse bien entendu ma silhouette en faisant un ourlet exagéré et inversé au niveau des chevilles, pour la chemise même chose je la porte ample col ouvert car avec ces températures on peut largement se le permettre.
Enfin pour apporter de l'allure je mise sur des accessoires coordonnés ceinture, lunettes et sac en cuir qui sont des indispensables pour peaufiner un look !!!






Photos Fanny

Chemise Sandro
Pants Zara
Mocassins Heyraud
Montre Fossil
Bag Massimo Dutti

2 commentaires: