MENU

MOVEMBER

Movember le lion dans la penderie s'engage ! Si vous êtes comme moi sensibilisé par la santé au masculin, et si vous tenez aux hommes qui vous entourent devenez vous aussi un Mo Bro ou une Mo Sista en vous engageant et en vous inscrivant sur le site Movember.

Vous avez pu remarquer sur mes dernières publications une moustache naissante qui fait partie intégrante de la démarche, en effet cela consiste pour vous messieurs de vous laissez pousser la moustache ( pas de barbes, de boucs ou de fausses moustaches ) durant ce mois de novembre elle a pour but d'interpeller votre entourage et de communiquer sur l'action Movember.

Pour vous mesdames il n'est bien évidemment pas question de vous laisser pousser la moustache mais de prendre soin des hommes que vous aimez. L'association internationale s'engage à ce que les hommes aient une vie plus heureuse, plus saine et plus longue.

Depuis 2003 plusieurs millions de personnes ont rejoint le mouvement permettant ainsi de récolter 485 millions d'euros et en finançant plus de 1000 programmes portant sur le cancer de la prostate et des testicules, les problèmes de santé mentale et l'inactivité physique.

Lorsque l'association m'a contacté, c'était une évidence pour moi d'accepter de participer à cet événement en effet comme chacun peut l'être j'ai malheureusement moi aussi des personnes de mon entourage touchées par le cancer, j'ai décidé de communiquer par l'intermédiaire de ce post en enfilant le t-shirt avec la fameuse moustache à vous de partager et de prolonger ma démarche !
Prenez soin de vous et de votre entourage belle fin de semaine à tous.











Photos Chris

T-shirt Movember
Denim Bohoo
Shoes Monderer
Bracelet rasoir MyShopForMen
Lunettes Burberry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire