MENU

agnes b. fashion show

Regarde plus loin ...

C'est le coeur battant, comme un jeune amoureux courant à son premier rendez-vous que je suis allé rue Dieu ce matin là, mon invitation à la main tenue comme le plus précieux des sésames, celui-ci reprenant un autoportrait ancètre du selfie ( hé oui nous n'avons rien inventé ) du célèbre peintre Rembrandt. A mon arrivée tout s'agitait autour moi, dans cette effervescence tous semblaient aussi émus et pressés que moi de découvrir la collection hiver 2016 homme de Mme Agnes b. grande dame de la mode, des arts et de la culture au sens large mais aussi noble du terme. L'accueil fut bienveillant, je m'installais à la place qui m'était réservée avec enthousiasme et fébrilité. J'allais enfin voir un show, le show autrement que sur papier glacé !



Les mannequins entrent sur le podium, les photographes déclenchent leurs appareils photo c'est parti ! 2 mois et 10 jours après les attaques dans les lieux que nous aimons, Agnes b. n'avais pas le coeur de présenter une mode fantaisiste, ludique et cocasse, mais plutôt des vêtements simples, élégants, sobres "comme nous essayons tous de l'être aujourd'hui, dans notre vie quotidienne. Mais le soir lâchons-nous, retrouvons nos fantômes sexy, punk et rock soyons envers et contre tous des Don Quichotte, tous ensemble."

Avant de partir je regarde toutes les photos prisent pendant le défilé, j'ai adoré ! Agnès finit de saluer le public présent dans la salle, quelques personnalités la félicite.
L'attaché de presse vient vers moi : "une photo ??? Euh oui avec joie mais je ne sais pas !
"Agnès vous voulez bien faire une photo avec le blog Le lion dans la penderie" ?
Elle accepte !!! Tout est allé très vite : ha oui le lion dit-elle !
On s'embrasse, je lui murmure bravo agnès et merci.
J'ai les jambes qui tremblent, je n'en reviens pas je lui ai dit bonjour, je me suis présenté... 
Un journaliste l'interpelle. Nous empruntons la sortie. Non seulement j'ai eu la chance d'assister au défilé d'une mes créatrices préférées et NOUS l'avons rencontré !












Photos Justyyn photographie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire