MENU

CAYLER AND SONS

Avec le temps mon style s'est affiné, même si j'ai toujours eu un faible pour les habits et les accessoires de caractère je fais partie de ces gens qui pensent que le vêtement est là pour servir notre personnalité et pas l'inverse !
Pour ce post j'ai décidé de faire un petit flashback dans mon style passé. Il est vrai qu'avec les années la veste, la chemise ou le trench ont remplacé peu à peu les sweats à capuche que je portais très souvent. C'est toujours avec plaisir que j'en enfile un pour le week-end ou autre moment décontracté. Je souhaite plus que jamais soigner mon style, je vous explique :
je me suis récemment demandé si il fallait continuer de faire des photos dans des endroits insolites ou avec comme toile de fond des lieux à l'architecture originale et de caractère...
Oui plus que jamais ! car ces lieux sont pour moi une source d'inspiration alors je crois que je continuerais à me laisser inspirer par ces univers, j'ai de plus en plus d'intérêt pour la photo, l'architecture, pour l'art et la culture sous toutes ses formes, il est pour moi inimaginable de ne pas y incorporer la mode ! Je vous souhaite une excellente fin de semaine ;-)








Photo Alex

Sweat Caylerandsons 
Denim Zara
Sneakers adidas
Chaussettes Izac
Bague Only Noa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire