MENU

Energy Code



Photo Chris

J'ai pris de bonnes résolutions pour le printemps qui arrive ! Faire du sport, manger des légumes, et prendre soin de mes cheveux, en effet entre la cire que j'applique tous les jours, les chapeaux que je porte régulièrement, l'age et la pollution... eux aussi ont besoin d'attention.

Pendant mon séjour à Paris j'ai eu la chance d'être invité à une journée beauté par Wella. Durant cette journée j'ai beaucoup appris sur la nature de mes cheveux, j'ai même bénéficié d'un diagnostic correspondant à mon energy code je vous explique : nous sommes tous différents par conséquent, nous n'avons pas le même adn, type de peau ou encore nature de cheveux.

C'est pour cela que Procter a décidé d'aller plus loin en adaptant ses soins à notre cuir chevelu, on ma donc posé tout un tas de questions permettant ainsi de me faire parvenir des soins personnalisés exclusivement disponibles dans les salons agréés System professional ( Shampoing densité, énergisant pour cheveux et cuir chevelu, soin doux pour cuir chevelu, hydratant instantané et soin lissant à base de jojoba, huile d'argan et d'amande ) et que je viens tout juste de recevoir il me tarde de commencer à tester !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire