MENU

Le rasoir ProShield

Il y a quelques semaines j'ai reçu le nouveau rasoir #Proshield de la maque Gillette. En règle générale je préfère le rasoir électrique idéal pour entretenir ma barbe de 3 jours ( 1,5mm ) ! Mais pour permettre à ma peau de respirer j'opte pour le rasage mécanique ( ou de sûreté ) au moins 1 fois par semaine.

Celui-ci est certainement un des rasoirs les plus perfectionnés en ce moment, ses bandes lubrifiantes permettent un rasage tout en douceur, elles dressent un bouclier qui protège contre l'irritation.
Doté de la technologie FlexBall, il épouse chaque courbe du visage, c'est super agréable comme sensation surtout si vous avez une peau fragile. Pour éviter les petits boutons il est préférable de bien exfolier sa peau. Personnellement je fais ça la veille !
Petit conseil : il parait que le poil est plus dur au réveil attendez un peu, mais le matin après la douche reste le meilleur moment de la journée.

Pour la mousse, j'opte pour Vichy. Disponible en pharmacie, je la trouve parfaite justement contre les rougeurs et les poils incarnés. Hydratante, sa mousse est onctueuse, épaisse et très douce.

Autres articles sur le sujet :




En partenariat avec Gillette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire