MENU

OKKO HOTEL GRENOBLE

Pour celles et ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux vous avez certainement pu remarquer que j'étais à Grenoble le week-end dernier ! En effet j'étais invité à découvrir le nouvel Okko hôtel.
Innovant et urbain, il regroupe tous les critères que j'aime dans un hôtel.

Ce 4 étoiles situé à 15 minutes environ de la gare, à 2 pas de la place Victor Hugo allie à la fois simplicité, modernité et service haut de gamme, on est un peu comme à la maison c'est vraiment très agréable. Il est vrai que le développement des nouvelles technologies, les nouveaux modes de communication et l'essor des transports plus verts transforment notre façon de voyager et Okko Hotels à relevé le défi haut la main ! En effet il dépoussière l'hôtellerie traditionnelle pour créer un concept novateur. Les chambres de 18 m2 sont équipées de mobilier permettant de réunir un lieu de vie chaleureux grâce notamment à une machine nespresso, d'un téléphone doté d'une fonction dock I Phone, d'un dressing et un espace de travail fonctionnel, cela m'a permis de continuer de travailler et de répondre facilement à mes mails ou comment combiner travail et plaisir !!!

A notre arrivé nous avions rendez-vous dans la grande salle à manger qui propose un snacking haut de gamme pour un apéro de bienvenue convivial avec ou sans alcool ( n'oubliez que l'alcool est à consommer avec modération ), j'ai trouvé cette délicate attention très agréable et super chaleureuse ça devrait être comme cela partout !
J'ai vraiment craqué pour le design alliant esthétique et confort les équipes ont fait appel au designer Patrick Norguet de renommée internationale qui aime confronter l'outil de production à la beauté des formes et c'est exactement ce que j'ai ressenti en évoluant dans cet endroit, les matières premières et les formes sont d'inspiration industrielle j'aime beaucoup ce style qui marie à la perfection élégance et contemporain ! La salle est équipée de 2 i mac et d'une imprimante accessibles à tous et d'une grande bibliothèque. Autant vous dire, que je me suis éclaté à faire des photos. J'ai trouvé ce lieu tellement inspirant.

Ensuite nous sommes allés tester le sauna, ça faisait très longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans un sauna. Cela m'a fait un bien fou surtout à ma peau car après un hiver passé à manger du chocolat, du fromage fondu et j'en passe elle avait besoin d'être purifiée et revitalisée. Après plus d'une heure de route ce soin relaxant m'a complètement détendu et mis en total condition pour apprécier une infusion du Palais des thés dans un canapé qui irait parfaitement dans mon appartement rrr on était bien !!!
Le lendemain nous nous sommes levé assez tôt sous un ciel bleu superbe pour profiter des montagnes environnantes du côté de Villard de Lans un régal. Je remercie Okko Hotels qui m'aura permis d'apprécier davantage mon séjour à Grenoble ;-) A bientôt















Photos Le lion dans la penderie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire