RECHERCHE DANS LE BLOG

Hacter

Très souvent l'été, j'aime porter des chaussures chic et confortables. Lorsque la marque Hacter m'a contacté, j'ai tout de suite accepté. J'ai complètement craqué pour leur collection à la fois sobre, élégante et décontractée. De plus, j'adhère à l'idée que l'on puisse produire à partir de tissus recyclés, de fins de série, de chutes de production, de tissus reconstitués ou encore à partir de vêtements d'occasion.

D'ailleurs le denim bleach utilisé pour la fabrication de mes chaussures date de 1986 ! Année de naissance de mon frère que j'embrasse !

Hacter envisage très bientôt de produire également de la déco et du textile sans frontière ni limite elle nous réserve d'autres surprises, il me tarde de découvrir cela !!! L'origine et la fabrication de mes bateaux ont été pensées à proximité avec un objectif d'accessibilité en terme de prix,  en effet mes chaussures sont fabriquées au Portugal, les sacs et les accessoires en France.

Ce que j'aime aussi chez la marque, c'est d'aller à contre courant de la consommation de masse pour produire de manière exclusive et cultiver la différence et la personnalité. De plus comme moi, elle fonctionne à l'émotion et elle aime découvrir différents univers.

Je ne sais pas vous mais personnellement, j'aime de moins en moins quand les choses sont figées. De manière générale, je ne suis pas quelqu'un de nostalgique, j'ai horreur de ça, en plus j'ai le sentiment que ça ne fait pas avancer, le "c'était mieux avant" très peu pour moi. D'ailleurs, ne pourrions nous pas chanter autre chose que I will survive ou encore hé 1 et 2 et 3 - 0 pour encourager notre équipe bleu blanc rouge !!!! Allez les bleus et vive Hacter... Pour découvrir la collection c'est par ici

Je remercie Chris de m'avoir fabriqué ce très beau sautoir qu'en pensez-vous ???












Photos Fanny

Chemise en lin col mao ( Monoprix )
Denim ( h&m )
Sautoir Made it
Shoes Hacter