MENU

Camargue

Retour de plage... nous avons emprunté les petites routes et chemins qui passent à travers les étangs, au plus près de la nature sauvage, ou les seuls sons proviennent du vent dans les roseaux, du chant des oiseaux ou le bruit des sabots des chevaux.

Une plénitude et une force inspirante se dégage de ces lieux que je vous invite à découvrir si vous ne l'avez pas encore fait. Appareil photo à portée de main, la beauté de ces paysages devait inévitablement être immortalisée. Il est des endroits sur cette terre ou l'on se sent bien et ou les ondes sont positives en tout cas moi, j'y ai trouvé beaucoup de sérénité et un sentiment de liberté parfois absent dans l'agitation de mon quotidien.
Ce séjour, m'aura vraiment permis de me ressourcer...Vous aurez surement remarqué l'originalité de ma chemise,c'est un petit clin d'oeil aux hommes de la communauté gitane qui portent des chemises aux motifs chamarés et colorés.

Attendus en Provence, nous avons choisi de faire escale dans la capitale Camarguaise, Arles haut lieu de la création artistique et en particulier de la photographie dont le festival international est reconnu dans le monde entier. J'ai adoré cette ville et l'énergie qui s'en dégage avec de nombreux concepts innovants en terme de décoration, de style et art de vivre, elle fait partie de mes villes "coup de coeur" de cette saison... A suivre




















Chemise Europann
Pantalon Zara
Lunettes Hugo Boss
Sandales ( old ) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire