MENU

La fin des vacances

Et voilà toutes bonnes choses ont une fin. On referme pour quelques mois les volets de la maison de vacances, on stock les quelques coquillages récoltés pendant nos ballades sur la plage, on fait le tri de nos photos prisent pendant tous ces bons moments.

Mais la fin de chaque chose ouvre la porte sur de nouvelles aventures, en cette période de rentrée j'ai plaisir de partager avec vous, ces quelques clichés qui sont le dernier volet de mes vacances provençales. Que ce fut bon ! Presque 2 années, ou le mot vacances ne faisait plus partie de mon vocabulaire.

Alors oui je laisse derrière moi, des paysages enchanteurs, mes escales en Camargue, à Uzès et dans les jolies villages du Luberon, l'Isle sur la Sorgue, Gordes et Roussillon. Je laisse également les terrasses ombragées, le chant des cigales et des airs de flamenco provenant d'un bar des Saintes Maries.

Tout cela va me manquer, mais j'ai plaisir à retrouver Lyon, mes amis, mes projets à venir ( il paraît que quelques colis m'attendent ).

Mais vous aussi mes chères lectrices et chers lecteurs. J'ai hâte de vous parler et de vous présenter de nouveaux looks et davantage de lifestyle et bien évidemment de vous faire partager mes dernières découvertes. A très vite pour un nouveau post et bonne semaine à vous.















Bracelet PETITS TRÉSORS








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire