MENU

Work in progress...

Voici le look que je portais pour mon retour à Lyon.
Soleil couchant, la lumière était idéale pour un streetstyle improvisé de fin de journée. J'ai récemment flâné dans les rayons du géant espagnol afin de découvrir leur nouvelle collection, mon choix s'est porté sur ce t-shirt vert army et sur ce pantalon à la coupe parfaite et comme j'aime.

Pour le chapeau, j'avais envie comme un clin d’œil de rendre hommage à une de mes marques préférées Bailey hat, dont la réputation n'est plus à faire outre atlantique et à travers le monde. J'ai été très heureux d'être relayé sur leur compte Instagram cet été, je n'en reviens toujours pas, surtout quand on sait que de nombreuses icônes du cinéma et de la musique sont abonnées aux réseaux sociaux de cette grande maison, je me sens honoré <3

Après avoir déposé les valises, j'ai eu envie de me réapproprier la ville en déambulant dans ces rues. Lyon m'avait presque manqué !

Le rythme citadin n'a pas tardé à reprendre son cours et son énergie. J'ai en effet eu le plaisir avec mes consœurs blogueuses de participer en collaboration avec Le Sucre à un vide dressing en Afterwork, sur le rooftop de celui-ci, dans un esprit drink, fashion and sun ! Je tiens encore une fois à vous remercier d'avoir été au rendez-vous. En effet ce fut l'occasion pour moi de rencontrer certains d'entre vous et de vider une partie de ma penderie afin de faire un peu de place pour les nouvelles collaborations et collections à venir. J'ai eu également l'agréable surprise d'être rejoins par mes amis avec qui j'ai fini la soirée autour d'un bon repas sur la terrasse d'un restaurant.

Hier soir, j'étais convié à l'inauguration d'un hôtel concept dans le 1er arrondissement de Lyon, et vendredi à un cocktail à l'occasion du relooking de la boutique lyonnaise d'une célèbre marque, j'aurais d'ailleurs l'occasion de vous en parler dans un prochain post.
Je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures. Belle fin de semaine à tous...








Tshirt & pantalon Zara
Chaussures Monderer Paris
Chapeau Bailey
Lunettes Burberry

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire