MENU

Extra collection by Festina

Bonjour 2017 ! Je vous souhaite à toutes et à tous une belle et heureuse année qu'elle apporte à chacune et chacun d'entre vous paix, joie de vivre, amour et fantaisie. J'espère que les fêtes de fin d'année ce sont bien passées pour vous.

En ce qui me concerne, j'ai profité de l'occasion pour remonter dans mon nord natal, cela m'a fait beaucoup de bien. J'ai retrouvé mes parents, mon frère, ma belle soeur et ma grand mère que j'adore, et qui il y a quelques semaines n'était pas très en forme, cela m'a beaucoup affecté, je me suis rendu compte, que de part la distance qui nous sépare je ne profitais pas assez d'elle. Elle compte énormément pour moi et je sais que nous comptons également  beaucoup pour elle, j'ai de chance de l'avoir car elle a toujours été présente et bienveillante à mon égard, elle m'a tellement appris, en particulier par son élégance  que j'admirais tant ! je crois que si j'en suis là aujourd'hui c'est en partie grâce à elle. Je partage son goût pour les pièces de qualité et les matières nobles ainsi que les jolis accessoires. Il n'y a aucun doute cela m'aura influencé pour exercer cette activité qui me ressemble tant. Et je peux vous le confier... en ce moment, je cogite pas mal !

En règle générale, je ne suis pas quelqu'un de nostalgique, je préfère aller de l'avant mais regarder derrière soi peut être nécessaire pour avancer, et se remettre en question. Dans la liste de mes résolutions pour 2017, j'ai la volonté de me livrer davantage et d'aller droit au but en continuant à partager avec vous mes rencontres et mes coups de coeur.

Avant de tourner la dernière page de 2016 et d'en refermer le livre, j'ai posté sur instagram et facebook une photo best of de ces douze mois, que de chemin parcouru et que de belles rencontres !
Jamais je n'aurais pu imaginer rencontrer une de mes créatrices préférées Agnès b et collaborer avec des grandes marques telles que Festina, mais voilà chose faite avec le modèle ci-dessous. Pour moi la célèbre maison fondée en Suisse en 1902 était connotée très sport et pour choisir une montre, je ne me serais pas naturellement dirigé vers celle-ci mais quelle agréable surprise de voir que cette entreprise horlogère propose des gammes comportant des versions plus habillées et plus citadines, alliant raffinement sobriété et élégance, j'ai craqué pour la réédition du modèle gentleman de la collection "extra" sortie en 1948 avec ses lignes épurées, son boitier en acier inoxydable ultra fin ainsi que son bracelet en cuir de grande qualité qui permettent un port confortable et léger,cette pièce à l'esprit rétro chic correspond complètement à la tendance vintage qui inspire de nombreuses maisons de mode et de luxe, j'ai enfin trouvé une montre qui convient à mon style et ma personnalité.
Je vous souhaite de passer une très belle première semaine de l'année.






En partenariat avec Festina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire