MENU

La 4 eme étoile de Mr Paul

A l'heure ou j'écris cet article, j'ai la tête dans les nuages. Je n'en reviens toujours pas, j'ai été convié à un événement et pas n'importe lequel ! La 4 ème étoile de Mr Paul Bocuse en partenariat avec Mercedes Benz, j'ai passé une matinée très agréable.

Pour commencer un commercial de chez Mercedes est venu me récupérer à mon domicile afin de m'accompagner à l'Auberge du Pont de Collonges. Un petit déjeuner savoureux nous attendait, avec un accueil chaleureux. Je n'ai pas boudé mon plaisir à déguster certaines de ces douceurs. Après une présentation complète par les responsables Mercedes-Benz en présence de Jérôme Bocuse ainsi que de nombreux journalistes, nous sommes sortis afin d'assister au dévoilement de la mythique Classe G. Je vous l'avoue... Depuis toujours, j'ai un faible pour les véhicules tout-terrain élégants et robustes.

Malgré le secret bien gardé de l’événement, il me semble que mon look à l'esprit baroudeur chic collait à l'univers de ce véhicule.

Je suis honoré et fier que Le lion dans la penderie ait été invité à ce rendez-vous exceptionnel afin de rendre hommage par l'intermédiaire d'un véhicule d'exception à ce grand chef triplement étoilé qu'est Mr Paul Bocuse. En effet fidèle à la marque Mercedes-Benz depuis 1979, c'était une évidence pour celle-ci de créer ce modèle Edition Exclusive de la Classe G fabriquée en 7 exemplaires seulement et nous rappelant que le 7 est le numéro porte bonheur fétiche de Mr Paul. Une grande voiture, pour un grand Monsieur !

Depuis plus de trois décennies, la classe G concilie des qualités tout-terrain exceptionnelles et une technologie innovante et fiable. Avec son intérieur magnifiquement travaillé tant sur la sellerie que sur la ligne d'accessoires en cuir et la bagagerie comprenant une malle à pique-nique de toute beauté.
Je ne sais pas vous mais personnellement je partirai bien en escapade avec ce bijou à 4 roues !!!









Photos Chris

Chapeau Bailey
Foulard Holland and Holland
Denim Zara
Perfecto ( old )
Chaussures Bexley

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire