MENU

Hotel Le Petit Paris ****

Durant mon escapade dans la capitale, j'ai eu le privilège de séjourner à l’hôtel Le Petit Paris.
Situé à deux pas du Jardin de Luxembourg, un de mes endroits préférés dans la capitale, j'y venais très souvent lorsque je vivais à Paris, avec un thermos et couverture l'hiver et avec un sandwich l'été. Il est essentiel pour moi de trouver dans les grandes villes une connexion avec mère nature. On s'y sent tellement bien. Aussi j'aime ce quartier pour plusieurs raisons, il est vivant, les monuments sont riches et chargés d'histoire.

Arrivés à l’hôtel en plein après-midi après une journée shopping et quelques rendez-vous, nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel de l'établissement avec une boisson chaude, en effet à ce moment de la journée le thé est offert aux résidents. On ne s'est pas fait prier, car la pluie et le vent froid nous avaient un peu frigorifiés ! Il me tardait de rejoindre ma chambre quadruple deluxe située au dernier étage et donnant sur les toits de Paris pour apprécier une douche chaude et réconfortante.

Après une petite sieste réparatrice dans un lit king sinze, ( ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien ), nous avons commandé un chauffeur pour nous rendre au théâtre ou nous étions attendu, je remercie au passage le théâtre des Mathurins ainsi qu'Artémis diffusion pour l'invitation à voir la pièce Darius avec Clémentine Célarié que j'adore et Pierre Cassignard.

Après une agréable nuit un petit déjeuner copieux m'attendait. Le choix était généreux et le soleil pointant le bout de son nez, m'invitait à me diriger vers le patio pour un bol d'air frais, au calme. Une vraie parenthèse dans mes journées mouvementées pendant cette fashionweek, je vous recommande cette très jolie adresse ! Belle fin de semaine à tous.














Photos Le lion dans la penderie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire