MENU

LOUISON HOTEL PARIS


Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez remarqué que j'étais à Paris pendant la semaine de la mode. Une semaine dense durant laquelle, j'ai eu le privilège de tester quelques hôtels, d'honorer un certain nombre de rendez-vous importants et d'être invité à des soirées. Je vous en parlerai sur un prochain post.

Nous en avons profité pour faire quelques photos de look également. Le rythme est très intense pendant cette période, les fashionistas courent dans tous les sens ! Personnellement j'adore ce rythme, c'est pour cela qu'il est essentiel de retrouver le soir un endroit dans lequel on se sent comme à la maison.

Ce qui est le cas avec Louison hôtel, que j'ai trouvé chic, masculin et très chaleureux. Situé entre Saint Germain et Montparnasse au coeur de la capitale, il me tardait d'être en fin de journée pour retrouver le calme et le silence qui règne au sein de cet établissement. Ancienne maison de famille royale, elle est composée de mobilier ancien et récent, l'univers est élégant et digne d'un **** étoiles. De plus l'établissement est composé d'un patio permettant l'été d'apprécier le petit déjeuner par exemple. Ce qui ne fût pas le cas car malheureusement la pluie était au rendez-vous :-(

Si vous êtes de passage à Paris, c'est une adresse qu'il faut absolument retenir, l'accueil est chaleureux et convivial, je remercie toute l'équipe qui m'aura permis d'apprécier ces 2 premières journées à Paris. A très vite pour la suite de mon séjour !

L'établissement offre aux lectrices et lecteurs du Lion dans la penderie le petit déjeuner !
Il vous suffit d'utiliser le code suivant FRIEND105 sur le site de l’hôtel au moment de votre réservation :-)













Photos Le lion dans la penderie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire