MENU

Ma Chemise à Carreaux

Premier jour à Paris sous la pluie, pour contempler la tour Eiffel tout en restant à l'abri, pour ce shooting nous avons opté pour le viaduc de Passy, un de mes endroits préférés dans la capitale entre Bir Hakem et Passy. J'avais choisi cette chemise de la marque Loft by design à carreaux noirs et blancs.

Proposée par de nombreuses marques, la mienne est douce et confortable avec une superposition de tissus pour un effet graphique, je trouve qu'elle se marie très bien avec mon perfecto et un jean skinny noir pour un look à l'esprit rock et urbain !

La pluie se faisant insistante, nous nous sommes dirigé vers le Bon Marché pour découvrir l'exposition "Entendu au Bon Marché" de Loic Prigent drôle et acerbe, un véritable florilège de bons mots sélectionnés par le réalisateur qui pendant quelques jours a laissé traîner ses oreilles dans ce grand magasin de la Rive gauche. Parmi les habitués très à l'aise et les touristes en pleine découverte de la Parisianité ainsi que les vendeurs les vendeuses ex : "C'est un manteau sublime dans lequel rien de grave ne peut t'arriver" ou encore "je veux un talon qui fait un beau bruit sexy quand je marche". On y retrouve un large choix d'articles estampillés, des plus belles phrases "entendues au Bon Marché".









Chemise Loft Design by
Sunglasses Hugo Boss
Sneakers FMR La belle tennis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire