MENU

Okko Hotels Rueil Malmaison

Invité à tester le Okko Hôtels 4 étoiles de Rueil Malmaison, j'ai été gâté, en effet j'adore ce concept novateur et parfaitement décoré ! Un lieu conjuguant esthétisme, fonctionnalité, praticité et élégance. M’intéressant de plus en plus à la photographie, j'ai trouvé dans cet hôtel inspirant matière à exercer cette passion.

Quand on monte à la capitale pourquoi obligatoirement dormir à la capitale ? Alors qu'à quelques encablures de celle-ci ( 20 minutes ) se trouvent aussi des lieux calmes et très accueillants. Ici la literie est haut de gamme en fibres naturelles, les draps sont en lin froissé italien et le linge de bain est en coton bio labellisé Max Havelaar. La salle de bain est équipée d'une douche italienne, les produits cosmétiques naturels de la gamme Nuxe sont à votre disposition. Voici un véritable cocon dans lequel j'ai pu me détendre et me reposer de mon séjour parisien à l'occasion de la #fashionweek et de faire un break bien mérité.

A l'intérieur, l'établissement est équipé d'une cuisine, d'un bar avec de quoi grignoter et nous rafraîchir tout au long de la journée, nous pouvons aussi nous installer dans les très accueillants fauteuils qui meublent une grande pièce à vivre prolongée d'une immense terrasse pour profiter du soleil ou prendre un petit déjeuner servi de 7h à 10h et un apéritivo de 19h à 22h. Un business corner comprenant ordinateurs et imprimantes m'a permis d'avancer sur la rédaction de mes articles. Toute la journée un espace forme équipé de machines de cardio-training et de musculation est à notre disposition, j'aurais même eu la chance de tester le sauna ( photo Instagram ), une telle séance devrait être renouvelée le plus souvent possible, je me suis promis à mon retour à Lyon de trouver un endroit proposant ce service car ma peau en tire les bienfaits rapidement, elle plus douce, plus souple, à croquer quoi :-)

Je remercie toute l'équipe pour son accueil chaleureux et bienveillant qui m'aura permis d'apprécier mon séjour, je garderais en mémoire un bon souvenir de mon passage dans votre hôtel.

Un cocon urbain de 18m2












Photos Le lion dans la penderie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire