MENU

PLACE BELLECOUR

Je suis content, le jus de citron matinal, les litres de thé vert et les footing au Parc de la tête d'or commencent à porter leurs fruits... Hé oui c'est le printemps, je ne peux plus me cacher sous les gros pulls, les longues écharpes et les grands manteaux... Et puis je devrais bientôt recevoir quelques maillots de bain donc il est nécessaire de commencer à faire attention. Même si je m'accorde encore de temps en temps un peu de chocolat... mon pêché mignon, je ne peux pas vivre sans ! Et comme dans tous les domaines il est important de se faire plaisir alors rééquilibrage alimentaire oui, détox OUI ! mais restriction draconienne NON !

En cette saison les matières se font de plus en plus légères... c'est le cas pour ce pull fin à capuche de la marque Pull and Bear, pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur.
J'aime beaucoup sa matière et sa coupe ainsi que son très discret mouchetage multicolore. Et je vous entend d'ici... Alors bien entendu il n'est pas question d'abandonner le made in France ou made in Eu. Mais quand une marque de mass market fait l'effort d'insérer dans ses collections des pièces originales avec une inspiration stylistique plus marquée on peut faire un écart, surtout pour la gent masculine pour qui le choix est moins important. Ceci permet aussi de personnaliser son look sans se ruiner !

Je trouvais que depuis quelques temps certaines grandes marques proposaient des pièces trop lisses, trop conventionnelles, voir figées, en effet j'ai le sentiment de retrouver chaque année les mêmes vêtements avec des petites variantes au niveau des coloris, motifs ou petits détails...
Alors quand une de celles ci sort une ligne un peu novatrice, ou plus pointue il ne faut pas hésiter à acquérir quelques pièces qui apporteront caractère et personnalité à votre look.
Les beaux jours sont là alors OSEZ !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire