MENU

Le lion dans la penderie teste le t-shirt Arsene & Laurent et The Cykle

Il y a quelques semaines je me baladais non loin de la place des Jacobins à Lyon lorsque notre regard fût attiré par un vélo, de forme et de gabarit hors du commun. Notre curiosité fût piquée au vif et nous décidons afin d'en savoir plus d'aborder son propriétaire.

Une fois les présentations faites Sofiane nous a expliqué son envie d'installer une boutique proposant des vélos électriques très originaux et personnalisables à l'esprit vintage dans le quartier du vieux Lyon. A force de volonté et de ténacité, c'est aujourd'hui chose faite car le magasin The Cykle ouvre très prochainement ses portes !
J'ai toujours plaisir à collaborer avec de grandes marques, mais aussi d'encourager de jeunes créateurs d'entreprises. Surtout quand les idées sont novatrices mais aussi lorsque les produits proposés sont rares et pleins de fantaisie.

J'ai toujours trouvé intéressant l'idée du vélo électrique pour les déplacements citadins, mais surtout par soucis d'écologie car prendre soin de notre planète est une nécessité et l'on peut chacun à notre échelle contribuer au changement,  The Cykle s'inscrit pleinement dans cette démarche et nous permet de le faire de manière stylée, originale et différente.

Je fonctionne essentiellement au coup de cœur, avant de collaborer avec une marque ou une enseigne, il faut que j'ai un bon feeling avec les créateurs et que leurs projets se démarquent.

Ce fût  le cas avec Sofiane, mais aussi avec les fondateurs de la marque lyonnaise Arsene & Laurent, qui ouvre prochainement sa toute nouvelle boutique au village des créateurs à Lyon, j'avais eu plaisir à les rencontrer au dernier salon de Lyon Shop design, cela faisait très longtemps que la marque avait envie de collaborer avec le Lion, mais nos agendas respectifs n'avaient jusqu'à présent pas permis cela, c'est chose rectifiée avec ce post. J'ai choisi ce t-shirt estampillé "Lyonnais", car je suis bien dans ma ville, j'aime la douceur de vivre qui règne ici.












Photos by Chris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire