MENU

BOOSTER BRONZANT CLARINS

Invité à Cannes Pendant le Festival, il n'était pas question de descendre sur la French Riviera sans avoir au préalable pris soin de ma peau et d'y apporter un coup d'éclat et de bonne mine grâce au Booster Bronzant de la marque Clarins. La célèbre maison cosmétique pour laquelle j'ai l'honneur d'être ambassadeur propose ce tout nouveau produit pour l'homme très facile d'utilisation car additionnable à notre crème de jour.

Le geste est simple et facile, en effet il suffit de deux ou trois gouttes mélangées à celle-ci et de l'appliquer de manière uniforme sur votre peau, exfoliée au préalable pour obtenir très rapidement un hâle homogène parfait, correspondant à l’ensoleillement et l’esprit estival qui règne dans sud de la France !

 Avec ce produit, pas besoin de longues séances d'exposition sous les rayons de l'astre du jour pour avoir un joli teint. J'adore utiliser ce booster, car l'avantage est que l'on peut l'associer avec une crème correspondant à votre type peau, il évite les mauvais effets que peuvent avoir les crèmes autobronzantes classiques ( peau grasses, traces, tâches et jaunissement des textiles clairs...) de plus, je trouve cela plus économique qu'un autobronzant car l'importante concentration de produits actifs permet de doser l'effet bronzant souhaité. Cela ne m'a pas empêché de profiter des bords de piscine ou des transats proposés par de célèbres plages privées en partenariat avec la Villa Schewppes pour bronzer car rien ne remplace un moment de farniente  !!!

Retrouvez les photos de mon séjour avec la Villa Schewppes sur mon compte Instagram @leliondanslapenderie
A très bientôt...






En partenariat avec Clarins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire