MENU

AMERICAN CREW



Quand la marque American Crew m'a contacté pour parler de leurs soins, j'ai tout de suite accepté.
Exclusivement en vente dans des salons de coiffure et chez des barbiers. American Crew s'engage en faveur de l'amélioration du style des hommes et de leur image personnelles et ce depuis de nombreuses années !
La marque offre tout le nécessaire aux hommes pour créer leur style et prendre soin de leur corps, notamment des produits dans la catégorie coiffure, soin du corps, rasage style de parfums.

La nouvelle gamme s'enrichit d'agents hydratants et apaisant pour une peau plus nette, hydratée et confortable.

Mon colis était composé :

- D'une huile de rasage pour préparer la peau à un rasage de près. Elle permet une meilleure glisse de votre rasoir, et grâce à ses ingrédients anti-oxydants elle vous procure un effet anti-âge. L'hydratation est maximale.

- D'une mousse à raser qui me fait penser à une bombe de graffeur, à la texture crémeuse et consistante pour tous les types de barbe, le rasage est donc plus précis. Elle permet de préparer le poil au passage de la lame, de plus elle protège et hydrate pour éviter toute irritation.

- D'un après rasage hydratant et astringent qui permet de rafraîchir, cautériser et raffermir la peau. Ce que j'apprécie avec ce soin, c'est qu'il resserre les pores et procure une hydratation optimale. Il évite les poils incarnés et la peau est plus douce et pas du tout irritée :-)

- D'un baume hydratant qui apaise, tonifie et raffermit votre peau, Il procure un véritable coup de boost car il atténue les signes de fatigues, il exfolie et prévient les poils incarnés, je l'adore <3

Enfin mon colis était composé d'une huile non grasse idéale qui permet d'avoir une barde douce tout au long de la journée, elle nourrit et discipline votre poil la laissant douce, soyeuse et lisse.

La marque offre à une lectrices ou à un lecteurs du blog toute une gamme de soins.
Pour participer, rendez-vous sur les réseau sociaux du Lion et laisser un commentaire ci dessous !!!
Je procéderai moi même au tirage au sort le 12 juin et j'annoncerai sur Facebook le nom de la gagnante ou du gagnant. A très bientôt ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire