MENU

Cannes 2017

Il y a quelques jours avec mon amie Maud, nous avions rendez-vous sur la French Riviera pendant le Festival de Cannes qui cette année fêtait ses 70 ans ! L'occasion de faire de belles rencontres et de passer de bons moments en joignant l'utile à l'agréable.

Arrivés à notre hôtel situé sur les hauteurs de Cannes et dans un endroit paisible au coeur de la végétation et seulement à 5 minutes à pied de la croisette, à peine avions nous déposé nos valises dans nos suites que nous nous sommes précipité dans la piscine pour nous délasser et nous rafraîchir car il faisait très chaud ce jour là, après ce bon moment de détente notre chauffeur nous attendait car nous avions rendez-vous avec Damien sur la plage Croisette beach située juste en face du Carlton ou nous avons eu la chance de déjeuner et siroter un délicieux cocktail à base de Schweppes.

Nous avons passé une bonne partie de l’après-midi sur la plage l'occasion d' honorer quelques rendez-vous. En fin de journée nous avons regagné nos chambres afin de nous préparer et de passer nos tenues prévues pour la soirée qui s'annonçait bien remplie et festive à souhait!, commençant par un apéritif suivi d'un dîner au sein de la très bonne adresse cannoise le restaurant la Môme ou j'ai croisé la célèbre Caroline Receveur accompagnée de ses amies.

Après avoir savouré un délicieux repas, la Villa Schweppes nous attendait pour une folle soirée au rythme de l'excellent son élèctro d'Etienne de Crécy. Je me suis amusé en dansant jusqu'au petit matin.
Après quelques heures de sommeil, nous avions prévu de profiter un peu de la croisette et notamment du Baoli Beach ou nous avons eu le plaisir de déjeuner à quelques tablées du célèbre réalisateur Claude Lellouch, ainsi que beaucoup d'autres personnalités du cinéma français et international.
Il est des lieux ou l'on perd la notion du temps... il nous fallait rentrer les yeux pleins de rêves et de souvenirs merveilleux.















Chemise Pal Ziléri
Chemise The Nines Paris
Denim Armani
Pantalon blanc Zara
Short de bain Monoprix
Parfum Azzaro

Cocktail Swheppes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire