MENU

From Tokyo to Lyon

L'été il n'est pas rare que je passe mes week-end à la campagne par exemple dans le Jura où les bords de lacs sont humides et les fins de soirées parfois fraîches, je ne serais donc pas mécontent de porter cette petite maille en laine mérinos très fine de la marque Uniqlo.

Convié la semaine dernière à la conférence de Presse From Tokyo to Lyon dans les salons de l'hôtel de ville, permettant de présenter la futur boutique lyonnaise dédiée à la célèbre marque, j'ai pu en savoir un peu plus sur le lieu d'implantation de la maison, je connais l'ADN d'Uniqlo depuis longtemps entre autre par ses collaborations avec Pharell Williams et Ines de la Fressange et aussi parce quand je vais à Paris il m'arrive souvent de faire un détour par la boutique du Marais.

Lors de la conférence de presse diverses questions ont été posées notamment celle qui me trottait dans la tête et qui évoquait la raison pour laquelle la maison ne s'était pas encore installée dans notre ville... La réponse fut simple: la marque recherchait depuis longtemps l'emplacement idéal,c'est enfin chose faite ! J'ai hâte de découvrir ce nouveau lieu dédié à la mode.
Je suis persuadé que l'état d'esprit Uniqlo correspondra en beaucoup de points à celui des Lyonnaises et Lyonnais.

Je vous informerais sur la date d'ouverture prochaine, en attendant n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site uniqlo.fr A très bientôt <3








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire