MENU

BLUE MIND

J'avais envie de vous parler chemise en lin cet été et de col inversé ! Avant de recevoir cette nouveauté de la marque The Nines que j'adore pour la qualité de leurs modèles, je ne savais pas du tout à quoi ressemblait ce col.

En fait c'est un modèle emblématique de la maison Dior, il s'agit d'un mélange entre le col mao et le col officier. Il est à la fois chic et original. Historiquement branché, La Maison de la Chemise by The Nines l'a remis à l'honneur avec un col droit et des pointes plus courtes.
La chemise en lin que je trouve très agréable l'été peut aussi bien se porter avec un denim, qu'avec un chino. En revanche je ne la préconise pas avec un costard, préférez une coupe et un tissu plus classique en coton. Vous avez l'embarras du choix sur site par ici !

En ce qui concerne la montre, vous avez surement remarqué sur mon compte instagram que la célèbre maison Maty m'avait gâté. #mercimaty !!! En effet, j'ai reçu une jolie montre mais aussi deux très belles bagues qu'il me tarde de poster dans le prochain article avec une tenue improbable, très estivale qui va surement devenir un incontournable dans la penderie masculine !
J'étais à la recherche d'une montre masculine, chic avec une forte personnalité, celle-ci est un modèle iconique de la marque, elle est classique et assez sobre, ce qui le rend intemporelle et élégant, le cadran est en acier et titane et le bracelet est en cuir imitation crocodile, en ce moment, elle est soldé à 60% intéressant ! Belle fin de semaine à tous










Hair stylist Toni and Guy
Lunettes Hugo Boss
Chemise en lin La Maison de la Chemise ( The Nines )
Montre Maty
Denim ZaraMen
Shoes Heyraud Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire