MENU

Hotel Benvengudo

Notre périple provençal rempli de jolies découvertes et de délicieux moments devait s'achever en beauté au sein de l'hôtel Benvengudo, une ravissante demeure nichée au beau milieu des champs d'oliviers centenaires sur les terres du célèbre et magnifique village des Baux de Provence. Ce lieu authentique emprunt de tradition est enveloppé d'une douce et élégante atmosphère qui restitue avec soin l'idée que l'on se fait d'une cossue bastide provençale.

L'accueil qui nous a été réservé fut à la hauteur d'un hôtel de ce rang, le personnel attentif, discret et aux petits soins nous a permis de nous sentir à l'aise. Tout est fait ici pour que votre séjour se passe idéalement.
Et quelle agréable surprise de découvrir notre vaste suite composée de deux chambres, d'un coin salon, d'un grand dressing, d'une belle salle de bain et d'une très agréable terrasse offrant une vue imprenable sur le magnifique parc de trois hectares. La décoration sobre, raffinée et chaleureuse est faite de jolis meubles et de matériaux nobles tel que le bois, le marbre, le lin, la pierre, le métal et le verre.

La literie grand confort nous invite au repos et à la détente, à moins que la piscine située a quelques pas de la suite nous tente avec la fraîcheur de ses eaux bleues. Une fois nos valises déposées il était temps pour nous d'apprécier pleinement  ce cadre luxueux dans lequel je me suis laissé porter à la contemplation dans la douce chaleur de fin d'après midi accompagné par le chant des cigales.

Avant de rejoindre le village des Baux pour passer la soirée, quel plaisir de prendre soin de soit dans la jolie salle de bain ou toute une gamme de produits de la marque Nuxe est à votre disposition.
Après une reposante et agréable nuit , un délicieux buffet composé de succulents produits sucrés et salés nous attendait pour un copieux et savoureux petit déjeuner au bord de la piscine.

Il était déjà temps pour nous de reprendre la route pour poursuivre nos aventures estivales sur le sommet du mont Ventoux, dans les ruelles de Grignan, dans la bucolique et belle Bourgogne, sur les rives du lac Léman dans la très jolie Lausanne, et finir sur les terres du vert et paisible Jura.
J'espère que vous avez fait une belle et prometteuse rentrée <3


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire